Société

Nos objectifs

Pour renforcer encore l’ancrage local de ses magasins, Lidl a formulé plusieurs objectifs. En voici un aperçu :

 

Objectif 1. Réduction du gaspillage alimentaire

Lidl s’engage à produire 25 % en moins de déchets alimentaires d’ici 2020 (par rapport à 2015). À l’horizon 2025, nous visons même une baisse de 50 % des déchets alimentaires.

 

Objectif 2. Alimentation saine

  • Lidl continuera à déployer des campagnes annuelles sur le thème de l’alimentation saine partout dans le pays, à l’instar du livre de cuisine végétarienne et de la caisse saine.
  • Au niveau local, Lidl souhaite que chaque région établisse d’ici 2020 une collaboration locale autour de l’alimentation saine avec différentes organisations.

 

Objectif 3. Parties prenantes

Lidl s’engage à organiser tous les deux ans un dialogue avec ses parties prenantes.

 

Objectif 4. Parrainage

Lidl s’engage à poursuivre le développement de sa politique de parrainage afin qu’elle soutienne au mieux notre vision durable générale, en ayant une attention particulière pour les initiatives locales et régionales.